Marche Gare Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

3 participants

Aller en bas

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON Empty JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

Message par Emma MG Jeu 5 Avr - 15:52

Hellooooorbite,

Date en collaboration avec l'association Totaal Rez où Boy Pablo et Phylemon prennent possession de la scène du Marché Gare.
A 19 ans seulement, Boy Pablo, sorte de fils spirituel de Mac Demarco, s’impose déjà en petit génie prolifique, avec trois singles et un EP au compteur. Naviguant dans les eaux paisibles d’une chill pop rieuse, nonchalante mais néanmoins empreinte d’une certaine nostalgie, le travail de ce jeune artiste norvégien invite à la détente et à la rêverie. Phylemon (dont Félix le bénévole fait parti), inonde l’auditeur d’une rythmique envoûtante et de leur French Pop Psychédélique vaporeuse.
Les bénévoles de Totaal Rez vont s'occuper de la billet' donc il faudra tenir le bar et aider à servir le catering.
Nous avons besoin de 5 personnes pour ça Smile
RDV comme d'habitude vers 18h30 pour l'installation et le repas



Dernière édition par Emma MG le Ven 6 Avr - 15:39, édité 1 fois

Emma MG
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON Empty Re: JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

Message par Benoit6000 Ven 6 Avr - 12:40

OUUUUUUUI !
moi moi moi moi moi

Benoit6000

Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON Empty Re: JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

Message par AlexandreA Dim 8 Avr - 15:55

Yes je suis chaud !

AlexandreA

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON Empty Re: JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

Message par Emma MG Jeu 12 Avr - 14:59

Cool, vous êtes bien noté !

Emma MG
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON Empty Re: JEUDI 19 AVRIL : BOY PABLO + PHYLEMON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser